L’équipe d’Aesthetic-Lifestyle a testé pour vous la protéine Force 7 de chez Nutrixlab.

Je remercie toute l’équipe Nutrixlab d’avoir rendu ce test possible.

Force-7-nutrixlab-proteine-musculation

Il y a de cela quelques moi nous avions testé la Whey & Egg de chez Nutrixlab. Cette protéine alliant des protéines issues des œufs et des protéines issues du lait. Nous avions était agréablement surpris par cette protéine détonante.

Pour ceux qui auraient rmanqué l’article de test sur la Whey & Egg de chez Nutrixlab, voici un petit rappel sur cette société.

La société Nutrixlab est une société française de complément alimentaire. Elle est forte de plus de 20 ans d’expérience dans le milieu des compléments alimentaires et dispose de son propre laboratoire de recherche afin de trouver des nouveaux produits toujours plus perfectionnés. C’est donc avec un réel plaisir que nous avons testé la Force 7 de chez Nutrixlab.

Quand est-il donc de la protéine force 7 de Nutrixlab.

Voici donc l’avis de l’équipe d’Aesthetic-Lifestyle sur la Force 7 de chez Nutrixlab.

Sur le papier, cette protéine est une protéine mix. C’est-à-dire qu’elle renferme dans sa composition des sources de protéines diverses. On retrouve notamment dans la force 7 trois sources de protéine : de la caséine, de l’isolat et de la protéine issue du blanc d’œuf.

Force-7-avis-consommateur

Dans les faits, cette combinaison de protéine est destinée aux sportifs qui désirent un apport en protéine constant tous au long de la journée. Vous pouvez donc consommez la Force 7 de chez Nutrixlab à n’importe quel moment de la journée.  Mais ce n’est pas tout, la Force 7 atteint une concentration en protéine excellente ! Plus de 94% de protéine dans  sa composition  pour seulement 0,6 % de glucides ! Pour finir sur l’étiquette de ce produit, on retrouve aussi un amminograme très riche puisqu’en effet la Force 7 est enrichie en acides aminés purs. On retrouve donc une forte dose de BCAA dans cette protéine. Les BCAA sont les acides aminés utiles aux développements musculaires.

Dans la pratique maintenant, quand est-il réellement de la Force 7 de Nutrixlab ?

Avis Force 7 NUTRIXLAB :

Nutrixlab-avis-test-force-7

Prix pour 1 kg: 33 euros

Protéine pour 100g: 94g

Donc tout d’abord pour ceux qui souhaitent commander la force 7 de Nutrixlab, vous devez vous rendre sur le site de Nutrixlab. Vous ne trouverez cette protéine nulle part ailleurs. Nutrixlab a fait le choix de vendre ses produits uniquement sur  son site. Aucun revendeur possible, tous se passe sur le site de Nutrixlab.  C’est donc la même procédure que pour la Whey & Egg.

Je me rappelle lors de ma première commande, nous avions eu à faire à une marque très sérieuse avec un service client très réactif et à l’écoute de leurs consommateurs. Ceci n’a pas changé !  N’hésitez donc surtout pas à leur poser toutes les questions que vous jugeriez pertinentes, ils y répondront avec plaisir.

Nous testons donc la Force 7 au gout Chocolat. Pour informations vous avez de nombreux parfums disponibles pour tous les compléments de la marque Nutrixlab (Abricot, Banane, Chocolat, Vanille, Yaourt-citron , Orange, Citron , Pêche , Noix de coco , etc ). Au total plus de 17 parfums différents !  Vous pouvez donc varier les plaisirs autant de fois que vous voulez sans jamais vous lasser du gout de la protéine.

Réception du colis trois jours plus tard et directement à mon domicile.

Premier contact avec la force 7 : l’ouverture du pot.

Nutrixlab-force-7-avis

 

 

On retrouve une protéine à l’aspect marron par le choix du gout chocolat. La poudre quant à elle est extrêmement fine ! A la limite du volatile. Je n’ai encore pas eu l’occasion jusqu’à présent de voir une protéine aussi fine.

On retrouve à l’intérieur du pot un petit doseur bien pratique pour savoir la dose pour une portion.

Je verse donc une dose de Force 7 dans un shaker et rajoute 200 ml de lait demi-écrémé.

 

 

 

 

La dilution :

La dilution du produit est très bonne dans le shaker puisqu’en seulement quelques secondes et quelques mouvements du bras le produit est entièrement dissous dans le shaker. Je pense notamment que cette dilution éclair est rendue possible par la finesse de la protéine.

Pour la force 7 de Chez Nutrixlab, il n’y a vraiment aucun grumeau ou bien dépôt de protéine dans le shaker. Comme je vous l’ai dit, pas de gaspillage, tout le produit est dilué !

proteine-nutrixlab-avis-force-7

Le gout :

Ensuite, il vient le moment de gouter cette fameuse Force 7. Tout d’abord, on a quelque chose d’assez inattendu dans la prise en bouche de la protéine. On  a une sensation difficilement descriptible, mais loin d’être désagréable. En faite, on à quelque chose d’assez onctueux. C’est un peu bizarre mais c’est loin d’être plat. La force 7 à donc une texture beaucoup plus «  plaisante » pour moi.

Ensuite le gout chocolat : n’imaginer pas avoir le gout d’une tablette de chocolat dans la bouche. C’est un chocolat assez léger et par le fait que la protéine est onctueuse en bouche-t-on à même l’impression que ce serait un gout « cookie chocolat ». Donc assez différent du gout du chocolat mais pour autant très réussi et très bon.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que je consomme cette protéine et ce gout chocolat tous les jours et je peux dire que je n’en suis pas écœuré ni dessus.

A la fin du shaker, on a qu’a même une légère sensation de satiété. La protéine tient bien au ventre malgré son faible taux de glucides. C’est donc bien pour éviter de manger quelques minutes plus tard le chocolat qui traine dans le fond de votre tiroir.

 

En conclusion :Force7-Nutrixlab-avis-musculation-proteine

Pour finir ce test, on peut que la force 7 est sur une protéine complète et idéale pour une assimilation graduée dans l’organisme par son mélange de 3 sources de protéine. Le gout chocolat est relativement agréable même si différent des gouts chocolat habituels. La dilution de la force 7 est-elle excellente, aucuns grumeaux ni aucuns résidus.

 

Commander la Force 7 de Nutrixlab

optigura-complément-alimentaire