Salut !

C’est la rentrée des classes ! Et la fin des vacances malheureusement.

Il est temps de vous rédiger un petit article de motivation totalement nouveau pour cette rentrée 2014.

Vous savez maintenant que ça fait plusieurs mois que je rédige des articles sur ce blog pour vous donner le maximum d’information afin que vous réussissiez votre transformation physique et mentale.

Je me suis dit, pourquoi ne pas vous montrer (pour ceux que ça intéresse bien sûr) mon évolution au fils des semaines ? Quoi de plus pratique que d’utiliser ce blog et la rubrique motivation pour vous tenir au courant de l’évolution sous forme d’un carnet de bord de la musculation.

    aesthetic-lifestyle-ventre-plat

C’est donc le premier article d’une longue série je l’espère consacrée à ma transformation personnelle.

Dans cette série d’article, je rédigerai une fois par mois, mon évolution de ma transformation, le planning d’entrainement que j’utilise ainsi que d’autres conseils musculation et nutrition.

Pour bien commencer cette série, j’ai fait appel à un coach de taille puisqu’il s’agit de Julien Haroun.

musculation-julien-haroun-transformationJulien est reconnu dans le monde du fitness puisqu’il fait notamment partie de la team Beyond Yourself (le sponsor de Marc Fitt) et réalise de nombreuses vidéo de musculation sur sa chaine youtube. En plus de sa notoriété, c’est un coach sportif d’expérience qui a déjà transformé des dizaines de clients.

Je l’ai donc contacté afin qu’il puisse me faire parvenir ses programmes personnels !

J’attaque donc ce mois avec le programme «  The gun show » afin de me construire des bras plus puissant et plus gros.

Je vous invite à aller visiter son site Fittaddict sur lequel vous pouvez retrouver tous ses programmes d’entrainements et ses conseils musculation.

Pour ma part, j’ai donc choisie le programme «  The gun show » basé sur un split 5 jours. Tous les programmes sont disponibles en 3, 4 ou 5 jours.

C’est donc un split 5 jours qui me correspondent. Je ne peux évidemment pas dévoiler l’intégralité du programme puisqu’il est en vente sur son site à un prix très intéressant.  Si vous voulez progresser rapidement, c’est un investissement utile.

 

Pour en revenir au programme de Julien, celui-ci fait appel à de nombreux notions comme notamment le dropset , les surpersets ou bien les « séries de 21 ». On utilise un grand nombre de prise, mouvement différents. Les charges et les temps de repos sont intelligemment réfléchis pour donner un maximum de résultats.

julien-haroun-transformation

Apres ma séance du jours, basé uniquement sur le travail des bras (biceps/triceps/avant-bras).Je peux vous dire que j’ai eu une congestion impressionnante des bras . J’ai même eu du mal à conduire en rentrant de la salle.

On verra donc ensemble les résultats obtenues avec ce nouveau programme dans 1 mois.

Pour informations je fais actuellement 39 cm de tour de bras à chaud. J’espère avec ce programme gagner 1 cm de tour de bras en 1 mois.

 

A très vite pour plus d’informations.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les programmes de julien Haroun: Fittaddict.

 

optigura-complément-alimentaire