Bonjour à tous, j’espère que ce début d’été se passe bien pour vous, pour ma part tout se passe très bien aussi bien d’un point de vue personnel que professionnel.

 

Aujourd’hui je vous propose un test produit :

La Iso Whey Zero de la marque Biotech USA

Whey_biotech_USA

Prix pour 908g: 27,98€

 

Avant de commencer à vous paler de cette whey , je tiens à remercier Guillaume de Nutridiscount sans qui ce test n’aura pas était possible. Je le remercie donc pour m’avoir fourni cette whey et ainsi pouvoir vous donnez mon avis sur ce produit.

 

Pour qui est destiné ce produit ?

Comme vous devez le savoir si vous me suivez sur instagram , j’ai commencé une « sèche » depuis juin.

 

La Iso whey zero de Biotech USA est un produit qui me semble intéressant pour tous les athlètes qui souhaitent un apport important en protéine avec le moins de glucides possible.

J’ai donc pris le parti d’utiliser cette whey pendant ma sèche. Les résultats sont là ! -3 kg de masse grasse en moins.

 

Cette Whey est donc destiné avant tout aux personnes qui souhaitent prendre du muscle sec ou à sécher sans perdre sa masse musculaire.

 

La composition du produit :

Capture d’écran 2016-07-05 à 14.23.18Comme son nom l’indique, la Iso Whey Zero est une whey protéine, c’est-à-dire que cette protéine en poudre est issue du lait de la vache. Grâce à un procédé de microfiltration  du lait, on obtient de la whey protéine. Là ou la Iso Whey Zero fait la différence, c’est dans l’étape de microfiltration. En effet, le procédé utilisé par biotech permet d’obtenir une whey avec zéro lactose , zéro graisse et zéro sucre ajouté.

Pour les personnes allergiques aux lactoses ou non, cette iso protéine va donc être beaucoup plus agréable à digérer qu’une whey protéine classique.

 

Pourtant dans la description du produit, on voit qu’il y a des graisses et du sucre, pourquoi ? Attention, l’appellation zéro est souvent utilisée par les marques américaines, cela ne veut pas dire que la whey ne contient aucun glucide  ni aucune graisse. Cela signifie juste qu’il n’y a ni sucre ni graisse saturée !

 

Pour une portion de 25g de produit, cette whey contient 21,4g de protéine. Pour cette même dose, on a également 4,8g de BCAA. Cette composition est toute à fait correct voir bonne pour ce type de produit.

 

Quand utiliser cette protéine ?

Biotech-USA-WHEY

Cette protéine, comme toutes les protéines, doit être utiliser selon moi à deux moments clés dans la journée : le matin et après l’entrainement ( post workout) .  La iso Whey zéro est composée en partie de protéine isolat hydrolysé, cette isolat à la particularité d’être assimilée de façon beaucoup plus rapide.

 

Le goût et le mélange:

Pour ce qui est du goût, la iso whey zero se décline sous plusieurs goûts : chocolat, vanille, fraise, banane, ananas et mangue, coco, tiramisu cookies, cream cheesecake au citron, noisette, abricot-yaourt, pain d’épices.

 

Pour ma part, j’ai choisi le gout chocolat (si vous suivez le blog régulièrement vous devez commencer à connaitre mes gouts 😉 ).

Iso_Whey_Zero_Biotech_Usa

J’ai donc ajouté une dose ( environ 25g) avec 200 ml d’eau dans mon shaker. Le mélange est bon, on retrouve des petits points de produit qui ne se mélange pas correctement avec l’eau mais cela ne dérange pas lorsque l’on boit.

Pas de gros grumeaux mis à part c’est quelques petits points que l’on voit dans le shaker.

 

Pour ce qui est du goût, je le trouve très réussi. J’avais peur que le goût soit moins bon du fait qu’il n’ajoute pas de sucre.  A savoir que le goût chocolat est ajouté grâce à du cacao maigre en poudre et un arôme de chocolat.

 

 

Conclusion:

Pour résumé, la Iso Whey Zéro de chez biotech Usa est un produit Iso_whey-Zeroclassé dans la tranche haute des Whey protéine disponible sur le marché. Notamment par la qualité de ses ingrédients et de par son procédé de fabrication. Il sera très utile aux athlètes qui souhaitent un apport important en protéine sans avoir de sucre ou de graisse dans leur whey. Pour ma part, je l’ai utilisé pendant le premier mois de ma sèche et je l’ai trouvé très digeste. A noter également que j’ai perdu 3 kg de masse grasse en revoyant mon alimentation et en utilisant cette whey zéro. Malheureusement, pour un produit de qualité, il faut savoir mettre le prix et personnellement je le trouve un peu élevé.

 

Si vous souhaitez commander cette whey mais aussi remercier Guillaume du site Nutridiscount d’avoir rendu ce test possible, je vous invite à la commander en passant par CE LIEN.

 

Merci à vous d’avoir lu cet article test jusqu’au bout et je vous dis à bientôt.

 

 

 

optigura-complément-alimentaire