Le monde du bodybuilding et du fitness est en deuil. Perdu entre le flou de l’annonce de la mort de Greg plitt,  les amateurs de body n’en reviennent pas. Info ou intox ?

Ce samedi 17 janvier 2015, l’une des figures les plus connus du monde du fitness nous quitte dans une mort  tragique et invraisemblable.

Greg Plitt est décédé à l’âge de 37 ans percuté par un train.

RIP-greg-plitt-mort

Après les premiers éléments de l’enquête et les rumeurs qui circulent sur le net, le célèbre model fitness Greg Plitt aurait trouvé la mort percuté par un train. D’après ces mêmes sources, le model fitness a été frappé par un train Metrolink à Burbank aux alentours de 16h ce samedi 17 janvier. Le conducteur du train affirme avoir vue Plitt sur les rails. Ce dernier a tenté de freiner et de l’avertir avec le klaxon, mais Plitt n’a pas bougé des rails. La collision a donc coûté la vie à Greg , laissant derrière lui un monde du fitness en deuil.

On peut alors se demander qu’est-ce que Greg Plitt faisait sur les rails.

Après certaines sources il semblerait que Greg Plitt tournait une « pub » pour une marque de protéine. Son corps a en effet était retrouvé vêtu de noir avec une caméra à la main.

Les enquêteurs ce sont donc emparé de cette vidéo qui va permettre d’éclaircir la mort du fitness model.

La thèse du suicide semble écartée.

greg-plitt-mort-décès

Dans ses nombreuses vidéos de workout disponible sur sa chaine youtube , Greg avait pour habitude de sortir des salles de sport pour montrer aux amateurs qu’il était possible de faire travailler ses muscles loin des salles de musculation. Dans certaines vidéos on le voit notamment à proximité de voies ferrés qu’il utilise pour effectuer des mouvements de musculation.

Ce qui est sûr, c’est que le monde du fitness et de la musculation perd une figure emblématique. Greg laisse derrière lui sa carrière fantastique de fitness model, sa carrière d’acteur, de mannequin mais surtout sa philosophie et son mental qui à inspirer toute une génération d’athlète.

C’est donc avec une grande tristesse que j’écris ses lignes. Greg Plitt était pour moi une source d’inspiration et de motivation. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ses routines d’entrainement, voici son programme relevé quelques mois avant son décès.

optigura-complément-alimentaire