Après 2 mois de prise de BCAA Xplode de chez Olimp, je me suis dit qu’il était intéressant de partager mon ressentie sur ce produit avec vous.

Dans cet article, je ne rappellerai pas les nombreux intérêts de prendre des BCAA pour se forger un physique. Vous pouvez retrouver une partie des effets des BCAA dans l’article sur les bases des compléments alimentaires.

Venons-en donc au vif du sujet :

BCAA XPLOD OLIMP

BCAA-musculation-hmme-aesthetic

Prix (500g (50 doses): 44,95 euros

Composition pour 10g (1 dose):

2mg de Vit B6

6g Acides aminés ramifiés BCAA

Dont :

3g de L-leucine

1,5g de L-valine

1,5g de L-isoleucine

1g de L-glutamine

On voit très vite dans la composition du produit le ratio de 2 :1 :1  entre les différents acides aminés. On a aussi dans ce produit une bonne concentration d’acide aminée puisque l’on retrouve 6 g de BCAA dans 10 g de produit.

De plus, la présence de Vit B6 est très importante pour des pratiquants de musculation , mais aussi de façon plus général pour le corps humain.  Elle est indispensable pour la dégradation des protéines et des acides aminées. Elle intervient également dans la production d’insuline.

 

Les BCAA combinées à la vitamine B6 va donc permettre d’accélérer la synthèse de protéines disponibles pour les muscles, d’améliorer la croissance musculaire  et la régénération des fibres musculaires.

 

Dans la pratique, ce produit est très simple d’utilisation puisqu’il se présente sous forme de poudre avec 3 gouts possibles : Ananas, citron  et orange. Il suffit donc de mélanger la poudre à l’eau et de bien agiter pour que celle-ci se dissout correctement dans l’eau.

Je vous conseille le gout ananas qui selon moi et le meilleur des 3 gouts proposés.

Conseils d’utilisation :Verser 1 dose de BCAA Xplod dans une bouteille d’eau de 75 cl environs. Boire 1/4 de la bouteille pendant la demi-heure avant l’entrainement puis 2/4 de la bouteille pendant l’entrainement. Enfin boire le reste de la bouteille sur le chemin retour de la salle de sport.

 Pour commander BCAA Xplod Olymp au meilleur prix c’est ==> ICI <==

En bref ce produit est très intéressant même si il reste relativement cher pour des BCAA.  Si votre budget vous le permet n’hésitez pas.

 

 

 

optigura-complément-alimentaire