Bonjour,

Je vous remercie à tous de suivre l’actualité d’aesthetic-lifestyle. Vous savez que l’entrainement sérieux est la clef de la réussite de la transformation physique. Votre job, votre famille ainsi que vos amis et loisirs vous prennent du temps et il est parfois difficile de réussir à trouver du temps pour s’entrainer. Sachez cependant que le temps ne se fabrique pas, et non. Il faut le prendre !

Ce sujet fera l’objet d’un prochain artice. Mais pour le moment on va s’intéresser sur comment maximiser votre temps à la salle.

salle-sport-musculationsalle-sport-musculationconseils-musculation-salle-sport

Pour cela j’ai 3 conseils simples à vous donner :

1)      N’utiliser pas votre téléphone :

Nous vivons dans un monde où nous avons toute notre vie à la portée de nos doigts. Cependant, durant le temps que vous passez à la salle de sport, il faut que vous vous déconnectiez  de toutes ses tentations (appels , sms , mail). Donc si vous voulez faire des entrainements intenses et évoluez, vous devez éteindre votre téléphone portable ou bien le passer en mode avion. Je vois de nombreuses personnes qui passent plus de temps à envoyer des sms qu’à s’entrainer. Inutile d’aller à la salle de sport dans ce cas.

 

2)      Ne discutez pas pendant votre training :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les salles de sport sont différentes des cafés et autres salons de thé. Il est donc inutile de discuter avec les gens qui sont autour de vous durant votre entrainement. Vous allez très vite perdre votre concentration et vos temps de récupération vont s’allonger voir s’éterniser. Le mieux c’est donc de vous entrainer sans discuter puis utiliser votre temps de collation post training pour discuter avec vos amis de la salle de sport.

 salle-sport-conseils

3)      Pensez que chaque entrainement peut vous faire évoluez.

Il faut que vous compreniez que chaque entrainement réaliser vous rapproche un peu plus de votre but. C’est pour cela qu’il est nécessaire de mettre le plus d’intensité possible dans celui-ci. Le nombre d’heure passé à vous entrainer n’importe peu. Ce qui compte réelement c’est : Quel intensité je met dans mon entrainement. Pour cela , garder en tête que vous devez rentabiliser le plus possible votre temps à la salle de sport et que l’entrainement que vous etes en train de réaliser va vous aider à vous rapprocher de votre but. Repenser à vos motivations qui vous ont poussé à entamer ces changements.

 

J’espère que ses 3 conseils vont vous aider à atteindre votre but.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’années et à l’année prochaine pour de nouveaux entrainements et conseils sur Aesthetic-lifestyle.

optigura-complément-alimentaire